• Susie, petite oie, regarde derrière toi !

    Les ressources autour de Susie petite oie regarde derrière toi !

     

    Voici le deuxième album que nous allons étudier au cours de la première période.

    Venez découvrir mes outils pédagogiques, c'est juste ici...

     

    Bonne lecture!

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Steph_bnn
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 14:43

    Je découvre votre blog.

    Je vais me servir de votre travail autour de "Susie petite oie". Merci beaucoup pour ce travail de qualité !

    2
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:00

    Merci beaucoup!  Ravie de pouvoir être utilehappy

    3
    Marion
    Mercredi 8 Mars 2023 à 10:33

    Bonjour, 

    Je suis très intéressée par vos ressources sur Susie petite oie mais les documents n'apparaissent pas lorsque l'on clique sur les liens, est-ce normal ? 

    Merci à vous :)

    4
    Mercredi 8 Mars 2023 à 11:48

    Bonjour, 

    Je viens de tester et les liens fonctionnent. Cependant certains documents sont très lourds et peuvent prendre du temps à charger. N'hésitez pas à rafraichir la page, souvent c'est efficace.

    5
    Nat en maternelle
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:15

    Merci beaucoup pour votre partage.

    6
    Linda
    Il y a 9 heures

    Bonjour, 

    Je n'arrive pas à accéder à ton travail. Comment puis-je faire car cela m'intéresse beaucoup ? 

    Je te remercie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :