• Rentrée 2020!!!!

     

    Après cette année particulière, c'est un vrai bonheur de se projeter vers une nouvelle année scolaire.

    La grande nouveauté qui m'attend est la fin du triple niveau pour découvrir un niveau pur pour la première fois de ma carrière.

    Je vous emmène donc dans ma classe de Grande section, où j'aurai le plaisir de partager avec vous de nouvelles ressources et idées.

    Partons à la découverte de mes projets de l'année: 

    Période 1 : Un loup dans le potager, Claire Bouiller.

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :