• La période 2 est prête !

     

     

     

     

     

     

    La période 2 est prête !

    Par ces jours grisâtres, rien de mieux que de se préparer à l'univers de Noël.

    Vous l'avez compris, notre deuxième période exploitera cette thématique par le biais de notre nouvel espace à scénario qui n'est autre que l'atelier du Père-Noël!

    Amusez-vous, tout est ici.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    corinne
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 15:49

    Bonjour Isa,

    comme toi je crée des vidéo "lecture d'album" pour mes élèves. J'utilise bookcreator. C'est long et fastidieux (scanner toutes les pages du livre, les redimensionner, créer un livre sur l'appli, enregistrer les texte, transformer en vidéo,...). 

    Toi, comment fais-tu ? Tes vidéos sont très couettes et abouties !

    Merci d'avance

    Corinne dans le Morbihan

     

     

    2
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:49

    Bonjour Corinne, 

    J'utilise l'application "camscanner" pour récupérer les planches.

    Puis je travaille avec Imovie sur Mac.

    J'ai testé des appli windows qui ne sont pas autant efficaces...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :